Starfield : des images du jeu de Bethesda en fuite

Publicité

Starfield : des images du jeu de Bethesda en fuite

Thibaut Popelier

04 avril 2022 à 13h45

4
© Bethesda Softworks
© Bethesda Softworks

Attendu en fin d'année, Starfield n'a toujours pas daigné nous montrer le moindre extrait de gameplay. Ainsi, chaque image tirée du jeu de Bethesda Game Studios est extrêmement précieuse… Et nous en avons cinq à découvrir.

En juin dernier, le prochain action-RPG des créateurs de Skyrim et Fallout 4 profitait de la scène de Microsoft pour nous dévoiler son premier véritable trailer. À cette occasion, nous avions uniquement pu admirer une séquence capturée in-game à partir d'une version alpha du titre édité par Bethesda. Et à sept mois de son lancement, Starfield ne nous a toujours rien montré de concret…

Publicité

Publicité

Pas suffisant pour se faire une idée

C'est sur Reddit que cinq visuels du jeu ont été mis en ligne. Les captures en question sont issues d'une version de Starfield conçue en 2018 par Bethesda Game Studios. Il est donc inutile de préciser que le titre a sans doute beaucoup évolué en quatre ans. On peut apercevoir ce qui ressemble à une base dans l'espace ainsi que le personnage contrôlé par le joueur.

Bref, difficile de tirer des conclusions hâtives avec ces visuels qui ne montrent au final pas grand chose. Starfield devrait se présenter en profondeur cet été (sans doute durant une hypothétique conférence Microsoft) avant son lancement prévu le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC.

Starfield

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités