Zelda : Breath of the Wild 2 ne sortira pas en 2022

Publicité

Zelda : Breath of the Wild 2 ne sortira pas en 2022

Thibaut Popelier

29 mars 2022 à 14h16

6
© Nintendo
© Nintendo

Il fallait s'y attendre, tant le silence de Nintendo était assourdissant. Non, la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne sortira pas cette année. Le constructeur japonais a annoncé une nouvelle période de sortie.

Il faut remonter à l'E3 2019 pour assister à l'officialisation de cette suite tant attendue. Depuis cet événement, Eiji Aonuma et ses équipes n'ont dévoilé qu'une seule bande-annonce supplémentaire diffusée l'été dernier. Le jeu devait donc sortir cette année, mais Nintendo n'avait jusqu'à présent pas pris la parole…

Publicité

Publicité

Link a le temps de souffler

Dans la vidéo ci-dessus, Aonuma présente ses excuses aux joueurs en déclarant que la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne sortira pas en 2022. À présent, Nintendo prévoit un lancement au cours du printemps 2023, soit dans environ un an. Ce retard s'explique par le fait que les développeurs ont tout simplement besoin de temps supplémentaire pour peaufiner leur œuvre.

Malheureusement, la vidéo en question ne compile presque que des extraits issus du second trailer. Aonuma rappelle que l'aventure ne se déroulera pas que sur les terres d'Hyrule, mais aussi dans les cieux. Il promet aussi de nouvelles rencontres et des mécaniques de gameplay inédites. Rendez-vous en 2023, donc.

Source : Nintendo

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2

  • Nintendo Switch

Date de sortie : 2ème trimestre 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités