PlayStation présentera son "Game Pass", Project Spartacus, la semaine prochaine

Publicité

PlayStation présentera son "Game Pass", Project Spartacus, la semaine prochaine

Thibaut Popelier

25 mars 2022 à 17h05

8
© Sony
© Sony

Depuis décembre dernier, nous entendons parler d'un Game Pass version PlayStation censé arriver au cours du printemps 2022. Après plusieurs semaines sans nouvelles, des bruits de couloir nous parviennent en évoquant une annonce officielle imminente !

Le fameux Project Spartacus de Sony serait sur le point de se montrer… C'est ce qu'affirme Bloomberg par l'intermédiaire de son journaliste Jason Schreier. Ce dernier apporte au passage quelques éléments supplémentaires quant au contenu de ce nouvel abonnement qui devrait combiner PlayStation Plus et PlayStation Now sous une seule bannière.

Publicité

Publicité

This is (bientôt) Sparta !

Donc, selon Schreier, le constructeur japonais lèvera le voile sur son Project Spartacus la semaine prochaine. Le principal intéressé rapporte que parmi le contenu proposé au lancement, nous devrions avoir accès à de nombreux jeux à succès sortis ces dernières années. Évoquées en février, les trois formules distinctes seraient bien de la partie. La plus onéreuse inclurait la possibilité de jouer en streaming et des démos exclusives.

Cependant, il y aura vraisemblablement une différence majeure avec le Game Pass… Le catalogue de Project Spartacus ne contiendra pas les exclusivités PlayStation dès le jour de leur sortie. Nous aurons le fin mot de l'histoire dans quelques jours à peine.

Source : Bloomberg

Sony PlayStation 4

Sony PlayStation 4

Commentaires via Clubic

Dernières actualités