Vous attendez Bloodborne Remastered ? Dommage, il faudra vous contenter d'un jeu de kart

Publicité

Vous attendez Bloodborne Remastered ? Dommage, il faudra vous contenter d'un jeu de kart

Pierre Crochart

26 mars 2022 à 10h00

0
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Sony n'a pas l'air franchement décidé à offrir un patch PS5 à son exclusivité signée FromSoftware. Alors à l'occasion des sept ans de Bloodborne cette semaine, la développeuse à l'origine de BloodbornePSX annonce un nouveau projet pour le moins loufoque.

À l'aide d'un teaser pour le moins surprenant, Lilith Walther annonce la sortie de Bloodborne Kart « lorsqu'il sera prêt ». Une nouvelle addition à la liste des « blagues du 1er avril qui se transforment en véritables jeux » (on te regarde, Conan Chop Chop).

Publicité

Publicité

Gaffe aux carapaces bleues

Vous l'aurez compris, ce projet de fan s'inscrit dans la droite lignée de BloodbornePSX, un demake absolument bluffant, disponible gratuitement sur itch.io, du célèbre jeu de FromSoftware sorti en 2015 sur PlayStation 4.

Pour l'instant, on ignore encore tout du projet. Mais la développeuse avait déjà mis en ligne il y a presque un an (pour le premier avril donc) un trailer de gameplay qui permet de se faire une idée.

Reprenant toujours l'esthétique PS1 chère au cœur de Lilith Walther, Bloodborne Kart permettra de s'affronter à plusieurs dans des environnements inspirés de Yharnam et des donjons pthumériens qui en sont les fondations. 

Bloodborne

Bloodborne

  • PlayStation 4

Date de sortie :

23 mars 2015

Commentaires via Clubic

Dernières actualités