Ghostbusters : les fantômes reviennent nous hanter avec un jeu inédit

Publicité

Ghostbusters : les fantômes reviennent nous hanter avec un jeu inédit

Thibaut Popelier

22 mars 2022 à 16h34

3
© Columbia Pictures / Illfonic
© Columbia Pictures / Illfonic

La rumeur circulait depuis plusieurs mois et elle se concrétise finalement aujourd'hui. En effet, Ghostbusters: Spirits Unleashed vient d'être officialisé. Mais ce jeu inédit ne plaira sans doute pas à tout le monde.

En décembre dernier, un acteur de la célébrissime saga vendait la mèche en déclarant qu'un nouveau jeu vidéo Ghostbusters était en préparation. Nous en avons désormais la confirmation puisque ce titre a été annoncé cette semaine par Illfonic. Le studio américain a récemment lancé Predator: Hunting Grounds et Arcadegeddon sur les consoles de Sony et sur PC.

Publicité

Publicité

Deux camps s'affronteront

Ce Ghostbusters: Spirits Unleashed se présente sous la forme d'un titre multijoueur asymétrique en 4 vs 1. Le joueur pourra prendre le contrôle d'un des quatre Ghostbusters dont l'objectif sera d'attraper le fantôme qui rôde sur la map. Un cinquième joueur aura de son côté l'opportunité de contrôler ce fameux fantôme capable de se téléporter, de posséder des objets et même d'invoquer des alliés fantomatiques. L'apparence de tout ce beau monde sera personnalisable et les équipements pourront être améliorés.

Il est important de noter que jouer hors ligne sera également possible. Dans ce cas de figure, des bots remplaceront les joueurs manquants. Ghostbusters: Spirits Unleashed sortira en fin d'année sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Cette dernière version sera exclusive à l'Epic Games Store.

Ghostbusters: Spirits Unleashed

Ghostbusters: Spirits Unleashed

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités