Ghostbusters : un acteur de la saga confirme qu'un jeu inédit est en développement

Publicité

Ghostbusters : un acteur de la saga confirme qu'un jeu inédit est en développement

JVFR
© Sony Pictures

Les adaptations de films en jeux vidéo ont le vent en poupe en ce moment. Et, dans quelques mois, une franchise célèbre pourrait bien revenir sur consoles et PC… Il s'agit bien évidemment de Ghostbusters.

Star Wars, Indiana Jones, Avatar, Harry Potter, les super-héros Marvel et DC Comics… Toutes les plus grandes licences veulent réclamer leur part du gâteau dans le monde très lucratif des jeux vidéo. Il y aura de quoi faire ces prochaines semaines, mais toutes les annonces n'ont pas encore été effectuées. Et un invité pour le moins prestigieux pourrait s'inviter à la fête !

Publicité

Publicité

La chasse aux fantômes va reprendre

Durant le Celebrity Fan Fest qui s'est déroulé à San Antonio, au Texas, mercredi dernier, l'acteur Ernie Hudson a répondu aux questions d'une poignée de fans. Celui qui incarne Winston Zeddemore dans la saga Ghostbusters a confirmé sans tergiverser qu'un nouveau jeu était actuellement en développement. Il a déclaré avoir récemment reçu un e-mail pour venir enregistrer sa voix.

Il précise aussi ne pas savoir si Bill Murray participe au projet, mais Daniel Aykroyd (Raymond Stantz) serait bien de la partie. En 2019, une remasterisation de Ghostbusters: The Video Game était sortie sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Modifié le 17 décembre 2021 à 16h40

Dernières actualités