Ubisoft dévoile les premières images de son jeu Avatar: Frontiers of Pandora

Publicité

Ubisoft dévoile les premières images de son jeu Avatar: Frontiers of Pandora

Annoncé en 2017, le jeu basé sur Avatar, le long-métrage de James Cameron, est enfin revenu sur le devant de la scène cette année à l'E3 2021. L'occasion de découvrir quelques images somptueuses et prometteuses.

C'était la grosse surprise de l'éditeur français pour clôturer son Ubisoft Forward de l'E3 2021. Même si les Rayman, Beyond Good & Evil et autres Splinter Cell sont une fois encore restés au placard, nous avons heureusement pu admirer une première bande annonce pour le jeu vidéo Avatar développé par Ubisoft Massive.

Publicité

Une vidéo qui en met plein la vue !

Intitulée Avatar: Frontiers of Pandora, cette adaptation est un jeu d'action-aventure à la première personne conçu à l'aide du moteur Snowdrop. Il s'agira d'une nouvelle histoire détachée des films qui nous permettra d'incarner un Na'vi dans les territoires de l'est, sur la planète Pandora. Le titre optera pour une structure en monde ouvert.

JVFR
© Ubisoft

C'est tout ce que nous savons pour l'instant. Le titre est déjà disponible en précommande sur le site d'Ubisoft. Avatar: Frontiers of Pandora sortira en 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Car oui, le jeu est exclusivement à destination des consoles nouvelle génération.

Source : Ubisoft

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités