Star Wars Eclipse : Quantic Dream présente sa vision d'une galaxie très lointaine

Publicité

Star Wars Eclipse : Quantic Dream présente sa vision d'une galaxie très lointaine

Dans les coulisses de Quantic Dream depuis un moment, Star Wars Eclipse s'est présenté plus en détail lors des Game Awards au travers d'un trailer.

Comme on peut en attendre de ce studio, il s'agira d'un jeu action-aventure impliquant de nombreux personnages dans la Bordure Extérieure d'une galaxie lointaine, très lointaine.

Publicité

Publicité

Le rêve d'une Éclipse

Star Wars Eclipse prendra place durant la période de la Haute République, une époque relativement peu explorée jusque-là. Plus précisément, le décor sera planté dans la Bordure Extérieure, et nous avons pu voir des planètes comme Naboo ou encore Tatooine. Il s'agira d'un jeu prenant une grande emphase sur la narration, où nous aurons l'occasion d'incarner différents personnages aux moralités et aux ambitions très variées.

JVFR
© Quantic Dream

Nous avons notamment pu voir des Jedi et un droïde, et nous ne manquerons pas de découvrir d'autres personnages aux destins entrelacés dont le rôle aura un impact durable sur l'ensemble de l'histoire.

Encore en développement précoce, la sortie du jeu est encore lointaine… très lointaine. De même, les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible n'ont pas encore été précisées. Pour plus d'informations sur le prochain titre de Quantic Dream dans le vaste univers de Star Wars, rendez-vous sur le site officiel du jeu, cité en source ci-dessous.

Modifié le 10 décembre 2021 à 01h36

JVFR

Star Wars Eclipse

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Dernières actualités