Hogwarts Legacy : qui sera l'ennemi du jeu dans l'univers de Harry Potter ?

Publicité

Hogwarts Legacy : qui sera l'ennemi du jeu dans l'univers de Harry Potter ?

Thibaut Popelier

21 mars 2022 à 11h10

0
© Warner Bros. Games
© Warner Bros. Games

La semaine dernière, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a levé le voile sur plusieurs de ses secrets. Aujourd'hui, c'est l'histoire de ce nouveau jeu Harry Potter qui se dévoile un peu plus.

Rappelons que les événements de Hogwarts Legacy prennent place à la fin des années 1800, soit environ un siècle avant les péripéties d'Harry à Poudlard. Voilà pourquoi l'école de sorcellerie sera sensiblement différente de celle aperçue à travers les huit longs-métrages. Même constat du côté des personnages qui seront pour la plupart inconnus des fans.

Publicité

Publicité

Qui pour remplacer Voldemort ?

Après le State of Play, les équipes d'Avalanche ont rapidement évoqué les ennemis que notre jeune magicien croisera durant son séjour à Poudlard. Tout d'abord, il y a Ranrok, un gobelin à la tête d'une rébellion de gobelins (logique). Il faut dire que les relations entre ces créatures et les sorciers ont toujours été tendues. D'après la mythologie de la licence, trois rébellions ont eu lieu au cours des années qui précèdent les aventures d'Harry.

© Warner Bros. Games
© Warner Bros. Games

Le second grand méchant d'Hogwarts Legacy est un certain Victor Rookwood. Ce dernier mène une faction de sorciers adeptes de la magie noire. Il semble être l'ancêtre d'Augustus Rookwood, un Mangemort envoyé à Azkaban après avoir été dénoncé par Igor Karkaroff (scène de la Pensine dans Harry Potter et la Coupe de Feu). Notre héros devra donc faire face à une armée de sorciers et de gobelins dans Hogwarts Legacy.

Source : IGN

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie : 4ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités