La série Halo s'offre un ultime trailer avant son arrivée sur Canal+

Publicité

La série Halo s'offre un ultime trailer avant son arrivée sur Canal+

Robin Lamorlette

15 mars 2022 à 14h05

5
© Paramount+
© Paramount+

Avant sa diffusion le 24 mars sur le service SVoD Paramount+ (et chez nous sur Canal+), la très attendue série Halo inspirée de la légendaire franchise FPS s'offre un ultime trailer.

Mettant l'accent sur l'action et les intrigues au sein de la Coalition Spatiale des Nations unies, ce trailer nous présente également l'équipe de Spartan-117, appelée pour cette « timeline parallèle » la Silver Team.

Publicité

Publicité

On ne parle plus de Blue Team, mais de Silver Team

Pour rappel, Paramount+ a pris quelques libertés pour l'adaptation sur le petit écran des aventures de Master Chief et Cortana. Si le cœur de l'univers sera bien présent, comme par exemple le rôle prépondérant des Spartans dans la guerre contre les Covenants, le déroulement des événements devrait légèrement changer au sein de cette « Silver Timeline ».

Les fans de la franchise vidéoludique et les néophytes à l'univers Halo devront attendre le 24 mars pour découvrir la série, mais de premières critiques des deux premiers épisodes sont apparues notamment sur Metacritic. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la série y affiche un score global de 62. Parmi les bons points retenus, la mise en scène et les effets spéciaux sont globalement salués, mais le rythme semble souffrir de quelques longueurs, eût égard à un univers très dense difficile à exposer facilement à un public nouveau en seulement deux épisodes.

Le commun des mortels pourra constater cela par lui-même le 24 mars sur Canal+, et voir si la série parvient à corriger les écueils signalés dans ses premiers épisodes au sein d'une saison inaugurale qui en compte dix. Nous ne manquerons pas de vous proposer notre propre critique sur Clubic une fois l'ensemble de la saison diffusée.

Repos jusqu'au 24 mars, Spartans !

Commentaires via Clubic

Dernières actualités