Lost Ark : un premier patch conséquent pour la version occidentale

Publicité

Lost Ark : un premier patch conséquent pour la version occidentale

Robin Lamorlette

03 mars 2022 à 11h20

0
© Smilegate / Amazon
© Smilegate / Amazon

Un mois après sa sortie en Occident, Lost Ark s'apprête à accueillir son premier patch majeur pour rattraper sa contrepartie orientale sortie il y a trois ans de cela.

MMO oblige, cette mise à jour prévue courant mars s'intéressera majoritairement au endgame et à la suite de l'histoire principale.

Publicité

Publicité

Les raids de mars

Premier pan majeur de ce nouveau patch dédié à Lost Ark : un nouvel arc narratif qui nous fera visiter de nouvelles îles avec leur lot de quêtes et de cinématiques dantesques. Intitulée Kadan, cette suite de l'histoire s'intéressera de plus près au sort des mystérieux Sidérales alors que nous faisons cap pour récupérer la dernière Arche. Pour y accéder, il faudra logiquement avoir terminé les arcs narratifs précédents et disposer d'un niveau d'équipement recommandé d'au moins 1100.

© Smilegate / Amazon
© Smilegate / Amazon

Un arc narratif très orienté endgame donc, et un nouveau raid sera d'ailleurs également introduit avec le patch de mars pour aider les aventuriers des Arches perdues à y accéder. Baptisé Argos, il s'agira du tout premier Raid Abyssal de la version occidentale. Au lieu d'opposer quatre héros à un boss comme dans les Raids de Gardiens que l'on connaît, ce type de raid mettra en scène huit héros. En plus d'accueillir le double de participants, ce Raid Abyssal proposera un boss en trois phases gagnant en puissance et en complexité au fil du combat.

© Smilegate / Amazon
© Smilegate / Amazon

Le patch de mars comprendra également son lot de correctifs et d'équilibrages, qui seront détaillés à l'approche de son déploiement, dans les jours à venir. Une feuille de route sera également partagée sous peu afin que les joueuses et joueurs de Lost Ark sachent à quoi s'attendre dans les mois à venir.

Source : Lost Ark

Lost Ark

Lost Ark

  • PC

Date de sortie :

10 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités