Pokémon Écarlate & Violet : les prochaines versions officiellement annoncées

Publicité

Pokémon Écarlate & Violet : les prochaines versions officiellement annoncées

Thibaut Popelier

27 février 2022 à 14h40

7
© Game Freak / Nintendo
© Game Freak / Nintendo

Ce week-end, The Pokémon Company prenait la parole dans le cadre du Pokémon Day. Ainsi, la société japonaise a publiquement annoncé les prochaines versions qui débarqueront sur Nintendo Switch dès cette année.

Durant son émission Pokémon Presents, la fameuse saga de Game Freak nous a informés des nouveautés qui arrivent dans les jeux déjà disponibles. Que ce soit du contenu pour Pokémon GO avec des créatures tirées d'Alola, pour Pokémon Masters EX, Pokémon Café Mix ou encore un événement dans Pokémon Unite, il y en a pour tous les goûts. Quant à Légendes Pokémon : Arceus, il reçoit dès ce dimanche une mise à jour gratuite. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Publicité

Le futur arrive vite

Pour conclure cette présentation, Game Freak a révélé les prochaines versions de sa licence. Ainsi, Pokémon Écarlate & Violet ont été confirmés par l'intermédiaire d'un trailer. Ce fut l'occasion d'admirer quelques environnements mais aussi le look des trois nouveaux starters. Voici Poussacha (plante), Chochodile (feu) et Coiffeton (eau).

Le trailer est uniquement disponible en anglais via le tweet ci-dessus (ou à cette adresse sur YouTube) ou bien en français sur la rediffusion du Pokémon Presents (à partir de 10:44). Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront fin 2022 sur Switch.

Commentaires via Clubic

Dernières actualités