Animal Crossing New Horizon : voici ce que l'on gagne avec une île 5 étoiles

Publicité

Animal Crossing New Horizon : voici ce que l'on gagne avec une île 5 étoiles

Noëllie Mautaint

26 février 2022 à 09h10

0
© Nintendo
© Nintendo

Phénomène du confinement en mars 2020, Animal Crossing New Horizons a connu un regain auprès des joueurs avec la sortie de son seul et unique DLC Happy Home Paradise, ô combien attendu par la communauté.

Nombreux sont celles et ceux qui ont décidé de retourner sur leur île pour tenter de lui permettre d’atteindre la gloire ultime : les cinq étoiles. Mais qu’y gagne-t-on ? Un joueur l’a découvert de la plus belle des manières.

Publicité

Publicité

Les récompenses d'une île 5 étoiles

Obtenir une île à 5 étoiles n’est pas de tout repos. Consécration ultime pour les joueurs d’Animal Crossing New Horizons, ce score nécessite un investissement constant et de longues heures à aménager, fleurir et entretenir son petit bout de paradis, mais aussi à satisfaire ses résidents excentriques. Les joueurs doivent constamment demander à Marie d’évaluer leur île pour savoir s’ils ont atteint la perfection, jusqu’à ce qu’elle leur annonce la bonne nouvelle. Dans la théorie du moins, car un joueur l’a découvert de façon incongrue.

© u/kirthika4ram via Reddit
© u/kirthika4ram via Reddit

En se promenant sur son île, la personne est tombée nez à nez avec une fleur pas comme les autres : du muguet. Une fleur spéciale qui ne pousse aléatoirement qu'une fois par jour… sur les îles qui ont atteint le rang de 5 étoiles. Les joueurs seront en effet récompensés pour leurs efforts avec deux éléments uniques : le muguet et un arrosoir doré, le plus résistant de sa catégorie qui permet d'arroser sur neuf cases à la fois.

Source : Reddit

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons

  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités