Horizon Forbidden West reçoit une première grosse mise à jour

Publicité

Horizon Forbidden West reçoit une première grosse mise à jour

Thibaut Popelier

23 février 2022 à 11h28

1
© Guerrilla Games
© Guerrilla Games

Malgré des retours élogieux recueillis auprès de la presse spécialisée, Horizon Forbidden West n'est pas exempt de reproches. Le titre de Guerrilla Games semble en effet présenter de nombreux bugs. Fort heureusement, un premier correctif vient d'être déployé.

Le studio néerlandais n'aura pas tardé à réagir. La mise à jour 1.05 vient corriger des soucis relayés par la communauté ces derniers jours. Cependant, des éléments recensés récemment, comme les problèmes liés au scintillement, à la netteté ou à la saturation de l'image, ne sont pas traités dans ce patch. C'est aussi le cas pour les rares écrans de chargement infinis et autres bugs, notamment pour les tenues floues d'Aloy dans le mode photo qui seront traitées ultérieurement.

Publicité

Publicité

Un patch qui fait du bien

Téléchargeable dès aujourd'hui sur PS5 et PS4, la mise à jour 1.05 (451,7 Mo) apporte des corrections à plusieurs missions de la quête principale. Les activités secondaires, les courses et les objectifs environnementaux (Grand-Cou, contrats…) sont aussi concernés. Parmi les correctifs plus généraux, on notera la modification du comportement de certains PNJ. De plus, la sur-netteté de l'image causée par l'HDR disparaît, tout comme les chargements inopinés et le scintillement du HUD.

Quelques soucis de plantage ont été rectifiés, et les performances générales ont été améliorées. Difficile de tout évoquer, mais le contenu du patch est détaillé avec plus de précision via le lien du tweet ci-dessus.

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

17 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités