Horizon Forbidden West : de nombreux bugs visuels relevés par les joueurs

Publicité

Horizon Forbidden West : de nombreux bugs visuels relevés par les joueurs

Thibaut Popelier

22 février 2022 à 10h20

0

Comme hélas de nombreux open-world avant lui, Horizon Forbidden West n'est pas épargné par les bugs. Ces dernières heures, de nombreux internautes ont pris la parole sur les réseaux sociaux et autres forums dans le but d'interpeler Guerrilla Games.

Si notre test d'Horizon Forbidden West s'est déroulé sans accrocs majeurs, certains propriétaires du jeu ne peuvent hélas pas en dire autant. Depuis sa sortie le 18 février, l'exclusivité PlayStation semble mener la vie dure à une partie des joueurs. Ces derniers évoquent notamment des bugs visuels qui viennent impacter négativement l'expérience de jeu.

Publicité

Publicité

Guerrilla prend les choses en main

Sur Reddit, les internautes ont listé les bugs rencontrés au cours de leur partie. Au sein du mode performance, certains relèvent des soucis de netteté, de saturation ou encore la présence d'artefacts qui viennent brouiller l'image. Les téléviseurs OLED semblent particulièrement impactés par des problèmes de luminosité sur les environnements extérieurs. La gestion du HDR pourrait être la cause de ces désagréments. La partie audio n'est pas épargnée non plus à cause d'un mixage perfectible et de dialogues qui ne se déclenchent pas toujours.

Guerrilla Games a annoncé travailler pour résoudre ces nombreux bugs. Un patch devrait donc être déployé prochainement. En attendant, le studio demande aux joueurs de partager leur ressenti pour pouvoir améliorer la qualité du jeu.

Sources : Game Rant, Reddit

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

17 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités