Street Fighter 6 annoncé lundi ? La rumeur enfle

Publicité

Street Fighter 6 annoncé lundi ? La rumeur enfle

Noëllie Mautaint

18 février 2022 à 15h55

2
© Capcom
© Capcom

Resident Evil ou Street Fighter 6 ? Les rumeurs vont bon train autour du compte à rebours lancé par Capcom.

Selon un insider réputé, ce serait finalement le prochain jeu de combat de l'éditeur qui fera une apparition ce lundi matin.

Publicité

Publicité

Street Fighter VI annoncé ce lundi ?

On arrête plus Jeff Grubb. L’insider continue de distiller des informations ici et là autour de l’industrie du jeu vidéo. En plus d’avoir déclaré que Dragon Age 4 sortirait d’ici 18 mois, le journaliste affirme détenir des informations sur le mystérieux compte à rebours de Capcom. Deux possibilités se dessinaient autour de ce teasing : des nouvelles autour de Resident Evil, notamment pour le fameux mode multijoueur RE: Verse ou Resident Evil 4 Remake, ou l’apparition de Street Fighter VI. Ce serait finalement la seconde option.

Lors de son podcast, l’insider annonce avec certitude que ce sera le prochain volet du jeu de combat qui sera annoncé ce lundi 21 février, sans donner plus de détails. On sait néanmoins que la Capcom Cup a finalement été annulée à cause de la pandémie au profit d’un Season Finale qui s’achèvera en même temps que le compte à rebours. De quoi donner un argument supplémentaire en faveur de Street Fighter 6, d'autant que la licence fêtera son 35e anniversaire cette année.

Source : Jeff Grubb

Commentaires via Clubic

Dernières actualités