Baldur's Gate 3 : un patch massif et un gros report pour la version finale

Publicité

Baldur's Gate 3 : un patch massif et un gros report pour la version finale

Robin Lamorlette

16 février 2022 à 14h00

5

Si Cyberpunk 2077 lui a volé la vedette hier, Baldur's Gate III a aussi eu droit à un livestream consacré à un nouveau patch massif, accompagné de la mauvaise nouvelle d'un report.

Joliment intitulé « Frénésie Absolue », ce septième patch pour l'accès anticipé du très attendu
C-RPG de Larian Studios introduit entre autres la populaire classe du Barbare ainsi que moult améliorations et correctifs. Malheureusement, celles et ceux qui attendaient une version finale risquent également d'utiliser leur compétence de Rage.

Publicité

Publicité

Les fans vont rager

Très attendue par de nombreux fans, la classe Barbare est enfin disponible dans l'accès anticipé de Baldur's Gate III et propose avec les spécialisations « Cœur Sauvage » et « Berserker » tout ce que l'on attend de cette classe extrêmement appréciée du jeu de rôle Donjons & Dragons. Le trailer en introduction de cet article devrait par ailleurs satisfaire votre soif de sang en la matière.

Le septième patch majeur du jeu en profite également pour rendre la discrétion et l'exploration plus immersives, améliorer l'interface, proposer encore plus d'objets magiques à récupérer et peaufiner plus de 700 cinématiques dans le seul acte actuellement disponible. Pour de plus amples détails, rendez-vous sur le billet consacré au patch sur la page Steam du jeu, cité en source ci-dessous.

Ledit billet bardé de bonnes nouvelles se conclut d'ailleurs par une plutôt mauvaise nouvelle : prévue pour 2022, la sortie d'accès anticipé pour Baldur's Gate III a été repoussée à 2023. Larian Studios estime avoir besoin de plus de temps pour faire de ses folles ambitions pour son dernier projet une réalité.

Et, comme on dit, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… sauf quand on est un Barbare.

Source : Steam

Baldur's Gate III

Baldur's Gate III

  • PC
  • Mac
  • Google Stadia

Commentaires via Clubic

Dernières actualités