Au cours du Nintendo Direct diffusé il y a quelques jours, Mario Kart 8 Deluxe a de nouveau fait sensation, près de cinq ans après sa sortie sur Nintendo Switch. Véritable carton commercial, le titre va prochainement accueillir de nouveaux circuits payants en DLC.
Un DLC dont les joueurs pourront indirectement profiter des contenus sans forcément passer à la caisse !
Publicité
Publicité
Des circuits accessibles à tous ?
Commercialisé à 24,99 euros, le Pass circuits additionnels proposé par Nintendo verra accueillir sa première vague de contenus dès le 18 mars prochain. Au total, ce ne sont pas moins de 48 nouveaux circuits issus du passé qui rejoindront le très célèbre jeu de course jusqu’à l'année 2023. Mais alors que ce DLC nous est présenté comme payant, vous n’aurez en réalité pas forcément besoin de les acheter pour pouvoir profiter de ses contenus.
En effet, ces nouveaux circuits seront accessibles à tous directement depuis le mode multijoueur, en parties mondiales et régionales. Une possibilité qui ne sera cependant laissée aux joueurs qu’à partir du 22 mars prochain, soit quelques jours seulement après le déploiement de la première vague de DLC. Vous en conviendrez, le mode multijoueur étant basé sur une rotation aléatoire des circuits, vous ne pourrez pas vous-même sélectionner celui de votre choix. C'est le prix de la gratuité…
Qui plus est, Nintendo laissera également la possibilité de concourir sur ces nouveaux circuits en local, et ce, dès leur arrivée le 18 mars, dans le mode amis/adversaires de Mario Kart 8 Deluxe. Une condition en revanche : au moins l’un des joueurs devra disposer du Pass ou bien d’un abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Si vous souhaitez vous défouler sur ces nouveaux circuits sans passer par l’achat du DLC, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.
Un nouveau Mario Strikers annoncé sur Nintendo Switch
Source : Gamesradar