Du contenu caché découvert dans Légendes Pokémon : Arceus... un DLC pour bientôt ?

Publicité

Du contenu caché découvert dans Légendes Pokémon : Arceus... un DLC pour bientôt ?

Thibaut Popelier

14 février 2022 à 15h30

0

Succès aussi bien critique que commercial, Légendes Pokémon : Arceus semble avoir propulsé la saga vers de nouveaux horizons. Les joueurs attendent donc avec une certaine impatience une suite ou bien un hypothétique DLC…

Et cela tombe plutôt bien puisqu'un joueur a fait une découverte qui pourrait se révéler intéressante pour l'avenir du jeu. Mais avant de continuer, nous devons préciser que ces trouvailles spoilent un détail important du scénario de Légendes Pokémon : Arceus. Donc, si vous n'avez pas encore commencé le jeu, vous êtes invité à passer votre chemin, quitte à revenir un peu plus tard.

Publicité

Publicité

La pièce cachée

Ainsi, en tout début de partie, nous voyons notre jeune dresseur Pokémon être téléporté du présent dit « moderne » de la saga vers le passé, au cœur de la région d'Hisui. Justement, le Youtubeur DeepGameResearch a déniché une salle issue de l'époque contemporaine de Légende Pokémon : Arceus. La vidéo en haut de cet article nous montre un téléviseur, mais aussi un ordinateur portable ou encore une Switch en édition spéciale Pikachu.

Le décor laisse supposer le possible déploiement d'un DLC se concentrant sur la fameuse période moderne du jeu. Cependant, il est primordial de noter qu'il pourrait aussi être question d'un simple environnement non utilisé que les développeurs n'ont pas eu le temps de retirer. Affaire à suivre !

Source : Eurogamer

Légendes Pokémon : Arceus

Légendes Pokémon : Arceus

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

27 janvier 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités