Ivre, Babylon's Fall lancera sa démo le jour de la sortie d'Elden Ring

Publicité

Ivre, Babylon's Fall lancera sa démo le jour de la sortie d'Elden Ring

Pierre Crochart

14 février 2022 à 09h42

0
© Square Enix
© Square Enix

Difficile de se faire une place dans un mois aussi chargé en mastodontes vidéoludiques. Pourtant, Babylon's Fall, attendu le 3 mars prochain, va tenter la confrontation directe avec l'ogre Elden Ring pour tenter d'attirer les joueurs dans ses filets.

Une gageure pour les équipes de PlatinumGames, qui n'a pour l'instant pas vraiment réussi à susciter l'engouement autour de son prochain titre. À charge de sa future démo gratuite de nous prouver combien nous avons tort.

Publicité

Publicité

Une démo gratuite sur PS4 et PS5

C'est donc à compter du 25 février prochain que les joueurs et joueuses PS4/PS5 pourront télécharger la démo gratuite de Babylon's Fall sur leur console. Une version qui nous laissera découvrir la séquence d'ouverture du jeu, annonce le communiqué de presse, et permettra de se faire une petite idée du gameplay du titre.

Notez que cette démo sera également jouable jusqu'à quatre en coopération, et que la progression et les succès déverrouillés lors de cette session de jeu seront transférables vers la version finale du jeu si vous vous laissez séduire.

Après NieR: Automata et Astral Chain, Babylon's Fall est attendu au tournant par les fans du studio japonais. Néanmoins les premières images que nous avons pu découvrir du jeu laissent comme un arrière-goût désagréable. La faute à un aspect jeu-service peu inspiré et à une direction artistique qui ne fait pas l'unanimité.

Source : communiqué de presse

Babylon's Fall

Babylon's Fall

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

02 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités