Road 96 taille sa route sur PlayStation et Xbox

Publicité

Road 96 taille sa route sur PlayStation et Xbox

Pierre Crochart

11 février 2022 à 10h35

0
© Digixart
© Digixart

Sorti l'été dernier sur Nintendo Switch et PC, Road 96 prend la route des consoles PlayStation et Xbox au printemps prochain !

Un communiqué de presse des Français de DigixArt nous apprend que leur jeu narratif procédural arrivera en avril prochain sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. La date exacte reste toutefois à déterminer. Quant au prix, il devrait rester fixé à 19,96 euros, la blague étant décidément trop bonne.

Publicité

Publicité

Le road trip procédural sur grand écran

Porté par une bande-son mémorable, entre balades folk et beats synthwave endiablés, Road 96 vaut surtout pour son concept novateur.

Vous incarnez un ou une adolescente cherchant à fuir Pétria, un pays fictif croisant diverses inspirations et en proie à un dangereux dictateur. Au fil de nos rencontres, et à mesure qu'on s'approchera de la frontière, les dangers se feront plus nombreux encore et mèneront peut-être à votre perte…

En cas d'échec ? Vous recommencez dans les bottes d'un nouveau fugueur qui, peut-être, parviendra à allumer les flammes de la révolte chez les citoyens et citoyennes de Pétria. Alors, prêts à prendre la route ?

Source : communiqué de presse

Road 96

Road 96

  • PC
  • Nintendo Switch
  • Google Stadia

Date de sortie :

15 août 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités