Atomic Heart dévoile sa fenêtre de sortie via un trailer

Publicité

Atomic Heart dévoile sa fenêtre de sortie via un trailer

Robin Lamorlette

10 février 2022 à 09h15

0

Annoncé pour la première fois début 2019, l'intrigant et totalement barré FPS du studio russe Mundfish a enfin une fenêtre de sortie grâce à un nouveau trailer.

Fidèle à son aura aussi folle que mystérieuse, ce trailer nous propose un petit jeu de devinette quant à une sortie vers la fin d'année et confirme ses plateformes : PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Publicité

Publicité

Fenêtre de lancement confirmée

Parmi les jeux que nous attendons le plus en 2022, Atomic Heart occupe une place particulière dans notre… cœur. Véritable ovni du genre FPS venu tout droit de Russie, ce titre dispose sans conteste d'une aura et d'un univers uniques. Après trois ans d'attente et aucune véritable certitude quant à une sortie cette année, le doute est désormais levé via un trailer percutant et barré à souhait.

Nous avons ainsi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cet univers singulier et de voir un peu plus le gameplay en action, mélangeant définitivement BioShock et Prey de par l'utilisation de pouvoirs et l'ambiance si unique que le titre dégage.

Mais le studio russe Mundfish joue encore avec nous en ne mentionnant qu'une partie du mois de sortie de son jeu atypique : « #######ber 2022 ». Comme le compte de lettres n'y est pas, cela signifie que le jeu pourrait sortir entre septembre et décembre de cette année. Une fourchette plutôt restreinte et le signe que l'attente ne sera plus bien longue.

Préparez-vous donc à enfiler le gant, dépoussiérer votre AK-47 et à plonger dans cet univers aussi étrange que fascinant, bientôt accessible sur PC et consoles de salon !

Source : YouTube

Atomic Heart

Atomic Heart

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités