Mario Kart 8 Deluxe recevra près de 50 circuits supplémentaires

Publicité

Mario Kart 8 Deluxe recevra près de 50 circuits supplémentaires

Thibaut Popelier

09 février 2022 à 23h00

5

Malheureusement, Mario Kart n'enclenchera pas la neuvième tout de suite. En effet, c'est la version Deluxe du huitième opus qui recevra prochainement des circuits supplémentaires… Mais ils ne seront pas totalement inédits.

Presque cinq ans après son lancement sur Nintendo Switch, Mario Kart 8 Deluxe retourne sur le devant de la scène. À l'occasion de son direct cette semaine, la firme nippone a confirmé le déploiement de DLC payants pour son jeu de course. Ce Pass circuits additionnels apportera 48 « nouveaux » circuits en plusieurs vagues distinctes.

Publicité

Publicité

La nostalgie a un prix

Ainsi, les joueurs pourront arpenter des circuits tirés des précédents opus de la saga. Les tracés ont bien évidemment été remasterisés pour l'occasion. Au total, six vagues contenant chacune huit circuits différents seront déployées jusqu'en fin 2023. Le Supermarché Coco, la Montagne Choco ou encore la Traversée de Tokyo ont déjà été annoncés.

Tous seront jouables en local comme en ligne. La première vague débarquera le 18 mars prochain. Le Pass circuits additionnels est vendu à 24,99 euros. Les abonnés au Nintendo Switch Online + Pack additionnel recevront le DLC dans son intégralité sans frais supplémentaires.

Source : Nintendo

Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart 8 Deluxe

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

27 avril 2017

Commentaires via Clubic

Dernières actualités