Le grand public ne comprend pas les NFT ? Qu’à cela ne tienne, Ubisoft va lorgner directement vers les adeptes du Web3.0 en s’attaquant au métaverse.
L’éditeur français vient d’annoncer un partenariat stratégique avec le jeu The Sandbox pour y introduire les Lapins Crétins.
Publicité
Publicité
Les Lapins Crétins envahissent le metaverse
Les Lapins Crétins arrivent dans le métaverse et dans le monde des NFT. Ubisoft vient d’acquérir un large terrain virtuel au sein de The Sandbox, un jeu se présentant comme un métaverse. L’éditeur français y proposera prochainement des expériences interactives autour de sa marque. À commencer par les Lapins Crétins, qui vont dans un premier temps apparaître dans le jeu sous forme de personnages et d’objets qui devraient ensuite devenir des NFT, filon auquel Ubisoft croit dur comme fer. Ces éléments virtuels pourront être utilisés par les joueurs pour construire leurs propres jeux et expériences ludiques. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée autour des tarifs de ces NFT ni de leur date de lancement.
« The Sandbox est un nouveau terrain de jeu pour les Lapins Crétins, et une opportunité importante pour Ubisoft d'expérimenter le métaverse pour ses marques », indique dans un communiqué Guillaume Mammi, responsable des partenariats chez Ubisoft. Et ce ne serait que le début, puisque l’éditeur français envisagerait déjà d’installer d’autres de ses licences sur ce nouveau terrain virtuel.
Selon Ubisoft, les joueurs ne comprennent pas l'intérêt des NFT
Source : The Sandbox