La célèbre trilogie des Batman Arkham, développée par Rocksteady, serait sur le point de faire son retour sur Nintendo Switch !
Alors qu'il s'est désormais vendu plus de Switch que de Wii, la console portable de Nintendo pourrait bien accueillir un énième portage… et pour le plus grand bonheur des fans du chevalier noir !
Publicité
Publicité
Batman plane en direction de la Nintendo Switch
Définitivement, la console hybride de Nintendo semble plus que jamais attirer les éditeurs tiers, malgré des années passées à se bouder mutuellement. Après Dark Souls ou encore Crash Bandicoot, cette fois ce serait au tour de la très réputée et appréciée saga Batmam Arkham de débarquer sur Nintendo Switch. En effet, c’est le détaillant français WTT qui a laissé échapper une page dédiée à Batman Arkham Collection (page supprimée depuis), affichant une date de sortie fixée au 31 août prochain et un prix de 59,99 euros. Une source crédible puisqu’elle avait d’ailleurs par le passé déjà visé juste en anticipant, entre autres, le portage de The Witcher 3 sur la console de Nintendo.
Cette collection Batman, déjà sortie en 2019 sur consoles et PC, contient donc Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight, ainsi que leurs nombreux DLC (cette collection n’inclut pas Batman Arkham: Origins, épisode développé par WB Games). Si les deux premiers opus commencent peu à peu à accuser le poids des années, malgré un remaster de qualité, il est vrai que Batman: Arkham Knight, quant à lui sorti en 2015, reste encore à ce jour une jolie démonstration visuelle. Il sera donc intéressant d’observer comment la console de Nintendo fera tourner le titre de Rocksteady, en espérant donc une annonce prochaine. Et en parlant du studio, celui-ci verrait d'ailleurs sa prochaine production, Suicide Squad : Kill the Justice League initialement prévue en 2022, être reportée à 2023…
Hogwarts Legacy et Gotham Knights enfin confirmés pour 2022 ?
Source : VGC