Destiny 2 : des précommandes record et un trailer inédit pour la prochaine extension

Publicité

Destiny 2 : des précommandes record et un trailer inédit pour la prochaine extension

Thibaut Popelier

01 février 2022 à 16h30

0

C'est un mois de février absolument fou pour Bungie. Le studio américain fraîchement racheté par Sony lancera bientôt sa nouvelle extension, La Reine Sorcière, pour Destiny 2. Et le DLC vient de se dévoiler un peu plus.

La semaine a débuté par un coup de tonnerre puisque PlayStation et Bungie font désormais partie d'une seule et même famille. Le studio a été racheté pour un montant de 3,6 milliards de dollars. Cependant, cette acquisition n'aura pas de conséquences majeures pour les joueurs de Destiny 2. En effet, l'extension La Reine Sorcière sortira bien sur tous les supports ce mois-ci.

Publicité

Publicité

De beaux joujoux

Bungie a mis en ligne une bande-annonce inédite pour son DLC. La vidéo s'attarde sur les armes et équipements qui feront leur entrée dans le jeu. Nous pouvons par exemple souligner la présence de nouveaux glaives pour chaque classe, mais aussi du fusil Parasite qui tire des vers ou encore de Givre-Z, un mur de stase qui viendra remplacer la barricade. Tous ces éléments s'illustrent brièvement dans la vidéo en haut de cet article.

Par ailleurs, Bungie a également annoncé que La Reine Sorcière a déjà été précommandée plus d'un million de fois. Cette extension pourrait ainsi devenir la plus précommandée de l'histoire de Destiny 2 dans les jours qui viennent. Sa date de sortie est fixée au 22 février 2022 sur PlayStation, Xbox, PC et Stadia.

Source : Bungie

Destiny 2 : la Reine Sorcière

Destiny 2 : la Reine Sorcière

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Commentaires via Clubic

Dernières actualités