CrossfireX : une bonne nouvelle pour les abonnés Game Pass

Publicité

CrossfireX : une bonne nouvelle pour les abonnés Game Pass

Thibaut Popelier

01 février 2022 à 15h23

0
© Smilegate
© Smilegate

C'est dans un silence quasi total que CrossfireX débarquera sur les consoles Xbox la semaine prochaine. Fort heureusement, les abonnés au Xbox Game Pass auront l'opportunité de tester le FPS sans débourser le moindre centime (ou presque).

Ainsi, CrossfireX est une sorte de projet hybride, puisque deux studios sont à la manœuvre. Nous retrouvons Smilegate aux commandes du multijoueur, qui sera disponible en free-to-play, et Remedy Entertainment (Alan Wake, Control) du côté de la campagne. C'est cette dernière qui va nous intéresser aujourd'hui, car elle entrera dans le Xbox Game Pass d'une manière peu conventionnelle.

Publicité

Publicité

Une mise en bouche « gratuite »

En effet, le solo sera divisé en deux portions distinctes. La première, intitulée Opération Catalyseur, plongera le joueur au cœur de l'unité de Global Risk. Cette dernière aura pour objectif de sauver l'un de ses camarades tout en perçant à jour les mystères du groupe Black List. Cette partie sera offerte aux adhérents Xbox Game Pass… Ce qui ne sera pas le cas de la seconde, nommée Opération Spectre.

Les joueuses et les joueurs qui souhaitent découvrir la campagne solo dans son intégralité devront obligatoirement se procurer le pack Ultime de CrossfireX. Vendu à 24,99 euros, il renferme aussi le battle pass premium pour la première saison et une arme Gatling Aile d'or. Rendez-vous le 10 février sur Xbox One et Xbox Series X|S pour la sortie du jeu.

Source : Xboxygen

CrossfireX

CrossfireX

  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

09 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités