Un State of Play sera dédié à Gran Turismo 7 ce mercredi

Publicité

Un State of Play sera dédié à Gran Turismo 7 ce mercredi

Noëllie Mautaint

31 janvier 2022 à 10h39

0
© Sony
© Sony

La sortie de Horizon Forbidden West approchant, Sony intensifie la communication autour de sa prochaine grosse cartouche PS5 et PS4 : Gran Turismo 7.

Le jeu de course anthologique sera à l’honneur dès le début février lors d’un événement en ligne qui lui est consacré.

Publicité

Publicité

Un State of Play dédié à GT7

Le premier State of Play de 2022 arrive. Ce ne sera pas un gros événement en ligne avec des jeux d’éditeurs tiers comme le laissaient présager plusieurs rumeurs, mais une présentation consacrée à Gran Turismo 7, dont la sortie est toujours fixée au 4 mars sur PS5 et PS4. Sony donne rendez-vous aux amateurs de jeux de course le 2 février à 23 h 00, heure française, sur les chaînes YouTube et Twitch de PlayStation.

Pendant environ 30 minutes, ce nouveau State of Play fera la part belle à de nouvelles images et à des informations inédites sur le gameplay de GT7, avec notamment un aperçu détaillé des modes de jeu. Les fins pilotes connaissent néanmoins déjà le contenu de cet opus dans les grandes lignes avec notamment la présence de 90 pistes et 420 voitures, le retour du mode Campagne GT – grand absent de Gran Tursimo Sport –, et même le poids imposant du jeu sur les consoles.

Source : PlayStation

Gran Turismo 7

Gran Turismo 7

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

03 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités