Suite à l'annonce en catimini d'une nouvelle licence en production chez Blizzard, des employés travaillant sur le projet en ont subrepticement présenté les coulisses.
Il y a quelques jours, le géant américain fraîchement racheté par Microsoft présentait un tout nouvel univers pour un jeu de survie. Blizzard en a profité au passage pour proposer de nombreuses offres d'emploi, qui ont fait réagir des personnes travaillant pour le projet sur Twitter, dévoilant quelques éléments d'information.
Publicité
Publicité
La survie du plus fort
Parmi les réactions notables, on peut notamment citer Craig Amai, Directeur du projet. Si l'on en croit sa page LinkedIn, il occuperait ce poste depuis juillet 2017, faisant de ce jeu de survie un titre en développement depuis cinq ans.
L'actuel président de Blizzard, Mike Ybarra, s'est également fendu de sa propre réaction à l'annonce du projet. Celui-ci aurait déjà joué de nombreuses heures à cette toute nouvelle licence. Cela signifie donc que ce nouveau titre est en tout cas dans un état jouable. Heureusement après cinq ans de développement, vous direz-nous.
La dernière information intéressante nous provient de Camille Sanford, Productrice artistique chez Blizzard et travaillant actuellement sur ce nouveau projet. Celle-ci a également réagi à l'annonce du jeu de survie en indiquant qu'il proposerait une perspective similaire au genre FPS.
Malgré toutes ces années de développement derrière lui, Blizzard ne semble toutefois pas prêt à en dire plus, à proposer un nom ou une séquence de gameplay pour sa toute nouvelle licence depuis Overwatch en 2016. Nous savons en tout cas que le titre devrait proposer un univers mélangeant notre monde et son pendant fantastique, tous deux reliés par des portails.
Il faudra donc s'armer de patience et survivre afin d'en savoir plus sur ce nouveau jeu de survie.
Source : Via Twitter - Craig Amai, Camille Sanford