Humankind : un premier DLC, une mise à jour pour l'IA et plus encore pour le 4X d'Amplitude

Publicité

Humankind : un premier DLC, une mise à jour pour l'IA et plus encore pour le 4X d'Amplitude

Antoine Roche

20 janvier 2022 à 16h20

0

Ce 20 janvier, Amplitude poursuit l'enrichissement et l'amélioration de son jeu de stratégie Humankind. Au menu : un premier DLC payant centré sur des cultures africaines et une mise à jour gratuite pour notamment retravailler l'IA.

Une roadmap jusqu'à cet été permet également de savoir à quoi s'attendre pour la suite.

Publicité

Publicité

Humankind embrasse l'Afrique

Si vous avez déjà fait le tour du pourtant riche Humankind, bonne nouvelle : un premier DLC est arrivé. Comme son nom l'indique, Cultures of Africa ajoute, pour 8,99 €, six nouvelles cultures venues du continent, cinq nouvelles merveilles, 15 événements narratifs et sept peuples indépendants. De la nouvelle musique signée Arnaud Roy est également de la partie.

Pour accompagner ce contenu payant facultatif, une mise à jour gratuite baptisée Allen Newell est également là. Outre des corrections de bugs variées, les développeurs ont surtout amélioré le comportement de l'IA dans certaines situations guerrières (bombardements terrestres, sièges, combats côtiers…).

Enfin, Amplitude a dévoilé ce qu'il avait en réserve pour le jeu jusqu'à l'été prochain. Les prochaines mises à jour apporteront évidemment du contenu, de l'équilibrage et des traductions supplémentaires, mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme les mods officiels ou la possibilité de rejoindre du multijoueur à la volée. Des options pour l'affichage des notifications seront également fortement appréciées.

Source : Communiqué de presse

Humankind

Humankind

  • PC
  • Google Stadia
  • Mac

Date de sortie :

14 août 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités