Il ne reste qu'un petit mois à patienter avant de plonger dans Horizon Forbidden West. Aloy vivra une nouvelle aventure épique, et la bande-annonce du jour nous dévoile une infime portion de l'épopée qui nous attend.
C'est le 18 février prochain qu'Horizon Forbidden West déboulera sur PS5 et PS4. Aloy reprendra du service et croisera forcément de nouvelles menaces sur son chemin. De nombreuses tribus s'en prendront à notre héroïne, et d'autres lui viendront en aide… Sans oublier les machines redoutables qui arpentent l'Ouest prohibé.
Publicité
Publicité
Un trailer ébouriffant
Cependant, pour les joueuses et les joueurs qui désirent garder la surprise intacte jusqu'au bout, il est recommandé de ne pas visionner la vidéo en question. Elle présente différents personnages et autres moments clés de cette suite. C'est aussi l'occasion d'admirer les superbes panoramas du jeu et la modélisation assez impressionnante des personnages.
Notre planète est mourante, et ce sera à Aloy de terrasser le mal qui la menace. En attendant le lancement d'Horizon Forbidden West le mois prochain, rappelons qu'un autre opus intitulé Horizon Call of the Mountain a récemment été annoncé pour le PlayStation VR2. La saga de Guerrilla Games a vraisemblablement de beaux jours devant elle.
Source : PlayStation Blog