Rainbow Six Extraction : comment inviter 2 amis à jouer gratuitement ?

Publicité

Rainbow Six Extraction : comment inviter 2 amis à jouer gratuitement ?

Thibaut Popelier

18 janvier 2022 à 09h45

0
© Ubisoft
© Ubisoft

Dans à peine deux petits jours, les joueurs et les joueuses pourront plonger dans le nouveau FPS coopératif d'Ubisoft. Rainbow Six Extraction proposera une fonctionnalité bien pratique pour inviter des amis qui ne possèdent pas le jeu.

Rapidement après son annonce, Rainbow Six Extraction s'est vu octroyer un Buddy Pass par Ubisoft. Cet élément permet au propriétaire du jeu d'inviter un autre utilisateur qui n'aurait par exemple pas le budget nécessaire pour l'acheter. Nous allons vous donner la marche à suivre pour mener à bien cette opération.

Publicité

Publicité

Vos amis vous disent merci !

Ainsi, lorsqu'un joueur se procure une copie de Rainbow Six Extraction, il obtient automatiquement deux jetons Buddy Pass. Chaque jeton permet d'inviter un ami via le menu du jeu. Pour bénéficier de cet avantage, la personne invitée doit télécharger la version d'essai sur n'importe quelle plateforme, créer sa propre escouade, puis accepter l'invitation. Sur consoles, un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus est requis pour jouer.

Notons qu'une fois le Buddy Pass activé, l'utilisateur qui ne possède pas Rainbow Six Extraction pourra y jouer pendant 14 jours. Cette fonctionnalité est compatible cross-play. La progression sera conservée si le joueur décide de se procurer le jeu par la suite. Enfin, précisons que tout le monde aura la possibilité de télécharger la version d'essai. Il s'agit en réalité d'une démo jouable pendant deux heures.

Source : Ubisoft

Rainbow Six Extraction

Rainbow Six Extraction

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

19 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités