De nouveaux indices sur le prochain jeu des créateurs de Titanfall

Publicité

De nouveaux indices sur le prochain jeu des créateurs de Titanfall

JVFR
© Electronic Arts

On le sait, Respawn Entertainment ne chôme pas. En plus de travailler sur Apex Legends et la suite très attendue de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs de Titanfall bûchent également sur un autre jeu solo à gros budget.

Si le projet vient de perdre son directeur créatif, les joueurs et joueuses se voient gratifiés de quelques nouveaux indices à son sujet.

Publicité

Le style et la mobilité comme fondamentaux

Mohammad Alavi quitte Respawn Entertainment et la prochaine licence secrète du studio sur laquelle il officiait en tant que directeur créatif. Son travail sera néanmoins conservé, d’après les informations de Venturebeat. Les détails autour de ce projet sont maigres, si ce n’est qu’il ne s’agira pas de Titanfall 3. Le bien informé Jeff Grubb a néanmoins distillé de nouveaux indices à son sujet.

Le nouveau jeu de Respawn Entertainment serait donc un jeu FPS en solo avant tout orienté sur « la mobilité et le style ». D’après les sources du site américain, le projet n’est actuellement qu’en phase de prototype et devrait le rester encore pendant au moins un an le temps que les développeurs conceptualisent ces deux fondamentaux. Electronic Arts viserait, pour le moment, une sortie à l’horizon 2024 voire 2025 selon les avancées du développement. Il faudra en toute logique se montrer patient avant son officialisation. 

Source : VentureBeat

Modifié le 15 janvier 2022 à 10h00

Publicité

Dernières actualités