Respawn (Titanfall, Apex Legends) travaille sur un nouveau jeu solo

Publicité

Respawn (Titanfall, Apex Legends) travaille sur un nouveau jeu solo

JVFR
© Electronic Arts

La créativité bat son plein chez Respawn Entertainment. En effet, les créateurs de Titanfall se sont lancés dans le développement d'une toute nouvelle licence. Et un premier détail vient de nous parvenir.

Bien occupés par le lancement d'Apex Legends: Emergence (la prochaine saison qui introduira la légende nommée Seer), les développeurs de chez Respawn Entertainment planchent aussi sur d'autres projets. Si nous savons déjà qu'une suite à Star Wars Jedi: Fallen Order est actuellement en chantier, un second titre occupe également le studio américain. Et il y a du neuf de ce côté…

Publicité

Le solo avant tout

Si nous en croyons le site Eurogamer et plusieurs offres d'emploi postées sur le site de Respawn, une licence inédite est en cours d'élaboration. Plus intéressant encore, il est question d'une « nouvelle aventure jouable en solo ». Si, pour l'instant, nous ignorons tout de ce mystérieux titre, il est certain qu'il sera dépourvu d'un mode multijoueur. Pour finir, le développement du projet en question serait à un stade peu avancé.

Ainsi, il va falloir se montrer patient avant de le découvrir en profondeur. Ce qui semble sûr, c'est qu'il ne devrait pas s'agir de Titanfall 3.

Source : Eurogamer

Modifié le 23 juillet 2021 à 12h43

Dernières actualités