Le lancement de Spartacus se précise. Le nouvel abonnement PS4 et PS5 qui n'était jusque-là qu'une rumeur pourrait prochainement être annoncé.
Le constructeur japonais a en effet entamé les préparatif du lancement de sa réponse au Xbox Game Pass en retirant de la vente les cartes cadeaux PS Now des magasins.
Publicité
Publicité
Sony prépare l'arrivée du nouveau PS Plus
Les choses s’accélèrent du côté de Sony. Selon le très bien informé Jason Schreier, la marque japonaise préparerait un nouveau service d’abonnement qui réunirait à la fois le PS Plus et le PlayStation Now. Cette rumeur prend de l’ampleur alors que le plan de l’éditeur semble se concrétiser. Sony a en effet demandé aux revendeurs britanniques et américains de retirer de la vente les cartes cadeaux du PS Now.
Selon les informations de Venturebeat, les magasins anglais auraient en effet reçus une missive précisant que les cartes du PlayStation Now devraient disparaître des rayons d’ici le vendredi 21 janvier 2022. Pour Schreier, cela ne fait aucun doute : Sony prépare bel et bien une évolution du PS Plus, connue sous le nom de code « Spartacus ». Les services du PS Now seraient alors intégrés directement dans cette nouvelle offre, il est donc logique que l'éditeur souhaite retirer du marché les cartes qui deviendraient obsolètes.
PlayStation Now : Mortal Kombat et Final Fantasy sont à l'honneur en janvier
Source : GameSpot