PlayStation Now : Mortal Kombat et Final Fantasy sont à l'honneur en janvier

Publicité

PlayStation Now : Mortal Kombat et Final Fantasy sont à l'honneur en janvier

JVFR
© Sony

C'est une nouvelle année riche en jeux qui débute pour les abonnés PlayStation Now. En attendant la supposée transformation de l'offre attendue au cours du printemps, le service accueille des titres d'envergure dès cette semaine.

Si le Xbox Game Pass reste sans aucun doute l'abonnement gaming le plus attrayant à l'heure actuelle, le PlayStation Now de Sony se défend plutôt bien avec quelques belles pépites au sein de son catalogue. Dès ce mardi 4 janvier 2022, six titres rejoindront le service. Ils seront téléchargeables ou jouables via le Cloud sur consoles (PS5, PS4) comme sur PC.

Publicité

Une dernière petite fantaisie

Le PlayStation Blog a communiqué la liste complète des jeux qui rejoindront le PlayStation Now cette semaine. Il s'agit de Mortal Kombat 11, Fury Unleashed, Unturned, Super Time Force Ultra, Kerbal Space Program: Enhanced Edition et Final Fantasy XII: The Zodiac Edge. Ce dernier sera l'ultime épisode de la saga signée Square Enix à rejoindre le service à la suite de l'initiative lancée par l'éditeur en septembre.

Les joueurs ont la possibilité de s'abonner au PlayStation Now contre un abonnement mensuel de 9,99 euros. La formule trimestrielle est à 24,99 euros et l'offre annuelle, à 59,99 euros.

Modifié le 03 janvier 2022 à 17h58

Publicité

Dernières actualités