FIFA 22 reçoit une mise à jour importante cette semaine

Publicité

FIFA 22 reçoit une mise à jour importante cette semaine

Thibaut Popelier

12 janvier 2022 à 15h14

0
© Electronic Arts
© Electronic Arts

À sa sortie l'année dernière, FIFA 22 n'a pas été épargné par les bugs et autres imperfections au niveau de l'intelligence artificielle de ses footballeurs virtuels. La mise à jour de cette semaine va procéder à la correction de quelques soucis.

Ce quatrième patch majeur à destination de la simulation de foot est désormais téléchargeable. Notons cependant qu'il est pour l'instant réservé à la version PC (Origin/Steam) de FIFA 22. Les joueurs sur console devront patienter, car il ne sera pas déployé avant plusieurs jours. Aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

Publicité

Publicité

Des caisses bien gardées

La mise à jour en question s'attarde en grande partie sur l'IA des gardiens. Ces derniers sont désormais plus efficaces sur les tirs à bout portant et ont moins tendance à dévier le ballon dans leurs propres filets sur des tirs au ras du sol. L'assistance au tir est également réduite lorsque le portier se trouve à proximité d'un poteau de la cage. Marquer sera ainsi plus délicat sur ces situations.

Au total, plus de 60 bugs ont été corrigés dans tous les domaines. Les animations pendant une séquence de dribbles ont été retravaillées, les passes ont bénéficié de retouches et deux stades font leur entrée dans le mode Volta Football. Tous les changements sont listés à cette adresse.

Commentaires via Clubic

Dernières actualités