Star Wars : plusieurs jeux inédits devraient se dévoiler en mai

Publicité

Star Wars : plusieurs jeux inédits devraient se dévoiler en mai

JVFR
© Electronic Arts / Lucasfilm Games

Cette année risque d'être relativement chargée pour les amoureux de la saga Star Wars. Celle-ci aura droit à des jeux vidéo inédits qui devraient se montrer au cours de ce premier semestre 2022.

Respawn Entertainment, Massive Entertainment, TT Games, Quantic Dream ou encore Aspyr travaillent tous sur un jeu Star Wars à l'heure actuelle. Lucasfilm Games a démarché de nombreux studios pour exploiter la licence dans les années à venir, et nous en apprendrons bientôt plus concernant deux projets très attendus.

Publicité

Préparez votre sabre laser

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs évoquaient la possible annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order 2 avant l'E3 2022 (salon qui a depuis été annulé). Nous avons cette semaine de nouvelles précisions grâce à l'insider Tom Henderson. Celui-ci mentionne le fait que ce second opus développé par les créateurs de Titanfall sera dévoilé lors de la Star Wars Celebration qui se tiendra le 26 mai prochain. Nous devrions aussi y apercevoir Lego Star Wars : La Saga Skywalker.

Le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic ne se montrera vraisemblablement pas tout de suite. Il va aussi falloir se montrer patient avec le jeu en monde ouvert actuellement en production chez Ubisoft, mais également avec Star Wars Eclipse de Quantic Dream. Ce dernier ne devrait pas sortir avant plusieurs années.

Source : Tom Henderson

Modifié le 11 janvier 2022 à 11h03

Publicité

Dernières actualités