Star Wars Eclipse ne devrait pas sortir avant plusieurs années

Publicité

Star Wars Eclipse ne devrait pas sortir avant plusieurs années

JVFR
© Lucasfilm Games / Quantic Dream

Ce fut sans nul doute l'annonce majeure de ces Game Awards 2021. Star Wars Eclipse s'est dévoilé lors de la cérémonie par le biais d'un trailer somptueux… Et quelques informations supplémentaires viennent de filtrer.

Ce fameux Star Wars Eclipse développé par Quantic Dream nous plongera au cœur de la Haute République. Le joueur pourra incarner différents personnages et sera amené à faire des choix qui auront des conséquences sur la suite du récit. Si ce n'est le trailer et quelques visuels magnifiques, rien de plus n'a été communiqué sur ce titre visiblement très ambitieux.

Publicité

Un peu de patience jeune Jedi

L'insider Tom Henderson a pris la parole sur Twitter pour nous livrer certaines indiscrétions. Mais puisqu'elles ne peuvent être vérifiées pour l'instant, il est primordial de les prendre avec des pincettes. Ainsi, le scénario de Star Wars Eclipse serait écrit par les équipes parisiennes de Quantic Dream et David Cage est vraisemblablement impliqué dans cette écriture.

Plus important encore, le jeu ne devrait pas sortir avant trois ou quatre ans minimum. Ainsi, le lancement pourrait ne pas intervenir avant 2024 voire 2025. Enfin, Quantic Dream aurait du mal à recruter de nouveaux talents pour travailler sur Star Wars Eclipse. Plus de 80 offres d'emploi sont vacantes à Paris et neuf à Montréal. Les enquêtes qui mettent en lumière une supposée ambiance toxique au sein de la firme française pourraient être la cause des difficultés de recrutement.

Source : Tom Henderson

Modifié le 11 décembre 2021 à 14h06

JVFR

Star Wars Eclipse

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Publicité

Dernières actualités