Le prochain jeu South Park pourrait inclure une dimension multijoueur

Publicité

Le prochain jeu South Park pourrait inclure une dimension multijoueur

JVFR
© Ubisoft

En août dernier, nous apprenions qu'un nouveau jeu vidéo South Park doit finalement voir le jour dans un avenir plus ou moins proche. Et si nous ne savons presque rien sur ce projet, une première information vient peut-être de nous parvenir.

Au cours de l'été 2021, les créateurs de South Park Matt Stone et Trey Parker ont signé un contrat extrêmement juteux avec la société ViacomCBS. Le deal à 900 millions de dollars doit permettre la production de nouvelles saisons, mais aussi de films inédits et d'un jeu vidéo. Développé par South Park Digital Studios, cet opus devrait proposer une aventure en 3D. Mais en dehors de ces quelques éléments, aucun détail concret n'a été communiqué.

Publicité

Un bon délire à plusieurs ?

Cette semaine, une offre d'emploi nous apprend que le studio Question Games vient en renfort sur ce jeu South Park. Le descriptif de l'offre en question demande une certaine expertise dans « le level design sur des titres multijoueur ». Un détail qui laisse penser que ce nouvel opus bénéficiera d'une dimension connectée et/ou locale en écran partagé. Voilà qui est assez inhabituel pour une telle saga.

Bien entendu, il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Le jeu ne sortira sans doute pas avant plusieurs années et pourrait subir de lourdes modifications en cours de route.

Source : Game Rant

Modifié le 06 janvier 2022 à 15h35

Publicité

Dernières actualités