Quantic Dream sortirait un autre gros jeu avant Star Wars Eclipse

Publicité

Quantic Dream sortirait un autre gros jeu avant Star Wars Eclipse

JVFR
© Quantic Dream

Décidément, les rumeurs s’accumulent autour de Quantic Dream. Depuis que le studio français, aujourd’hui devenu indépendant, a annoncé Star Wars Eclipse, les insiders y vont tous de leur petite information. 

Si son adaptation de grande envergure n'est pas attendue avant quelques années, les créateurs de Heavy Rain sortiraient un autre gros jeu entre-temps.

Publicité

Un AAA avant Star Wars Eclipse ?

Petit dans l’univers confidentiel des informateurs du jeu vidéo, AccountNGT semble bien renseigné sur le développeur français. Celui qui avait publié une image de Star Wars Eclipse bien avant l’heure et dévoilé quelques informations ici et là par la suite, affirme que Quantic Dream travaillerait sur deux jeux en parallèle de sa première grosse adaptation. L’un d’eux serait un jeu de cartes mobile en chantier depuis 2019, tandis que l’autre serait un AAA. 

Cette production à gros budget serait en développement depuis la sortie de Detroit Become Human en 2018, et serait chapeautée par l’antenne parisienne de Quantic Dream. Un projet cross-gen, c’est-à-dire qu’il sortirait à la fois sur PS4 et PS5 et/ou Xbox One et Xbox Series X, qui devrait sortir avant Star Wars Eclipse affirme l’informateur. « Je ne sais pas si c’est le projet médiéval fantastique », conclut-il en faisant référence à un potentiel leak récent.

Source : AccountNGT

Modifié le 06 janvier 2022 à 10h10

JVFR

Star Wars Eclipse

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Publicité

Dernières actualités