LEGO Overwatch 2 : une date et une annonce officielle

Publicité

LEGO Overwatch 2 : une date et une annonce officielle

JVFR
© LEGO

À défaut de sortir cette année, Overwatch 2 devrait malgré tout se laisser approcher des joueurs, mais d’une manière inattendue.

De récentes rumeurs parlaient d’un set de LEGO Overwatch disponible avant même le jeu, c’est désormais confirmé.

Publicité

Publicité

Les LEGO Overwatch 2 officialisés

Des revendeurs ont gaffé, la surprise a été gâchée. LEGO et Blizzard vont reconduire leur partenariat pour sortir une nouvelle gamme inspirée d’Overwatch 2. Cette fois, c’est la version italienne du catalogue officiel du constructeur de briques qui a vendu la mèche. Le set LEGO Overwatch 2 « 76980 Titan » sera disponible au mois de février 2022, normalement au prix de 79,99 euros.

Cette boîte comprendra le Titan, un robot impressionnant aperçu dans le première bande-annonce du FPS qui nécessitera d’assembler plus de 900 pièces à lui seul. De quoi en faire l’un des plus grands mecha LEGO à ce jour. Ce modèle articulé possèdera de « nombreuses fonctions réalistes dont des roquettes et une arme à énergie qui s’allume grâce à une brique lumineuse », indique le catalogue. Le set comprendra également deux mini-figurines à l’effigie de Tracer et de Mei, toutes deux équipées de leurs armes.

Source : Hothbricks

Modifié le 04 janvier 2022 à 12h35

JVFR

Overwatch 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Dernières actualités