À défaut de sortir bientôt, Overwatch 2 aura droit à des LEGO

Publicité

À défaut de sortir bientôt, Overwatch 2 aura droit à des LEGO

JVFR
© LEGO / Blizzard

Annoncé en février dernier, Overwatch 2 accuse les reports. Repoussé au moins à l'année 2023, le FPS de Blizzard reviendra malgré tout en 2022, mais pas sous la forme espérée.

Overwatch 2 aura le droit à sa propre gamme de LEGO, qui devrait être disponible avant la sortie du jeu.

Publicité

Premiers visuels pour les LEGO Overwatch 2

9toToys avait vendu la mèche le mois dernier, mais c’est désormais confirmé. Blizzard et LEGO vont reconduire leur collaboration pour sortir une gamme autour d’Overwatch 2. Le premier élément dévoilé n’est autre que le robot Titan, aperçu dans la première bande-annonce du FPS.

Un mecha impressionnant (peut-être l'un des plus grands de la marque) de plus de 900 pièces possèdera de nombreuses fonctionnalités « réalistes, dont des roquettes et une arme à énergie qui s’allume grâce à une brique lumineuse », a révélé par mégarde l’enseigne La Grande Récré avant de retirer l’annonce. Ce nouveau set sera accompagné de deux personnages emblématiques du jeu : Tracer et Mei, qui seront toutes deux livrées avec leurs armes. 

JVFR
JVFR
JVFR

Le set « Overwatch 2 76980 Titan » était affiché au prix de 81 euros chez La Grande Récré. Sachant que l’enseigne a tendance à gonfler ses tarifs, le prix public conseillé devrait tourner autour de 79,99 euros. Ironie du sort, les LEGO Overwatch 2 devraient sortir avant le jeu lui-même. Selon plusieurs sources sérieuses, ils seraient en effet lancés pour le courant 2022 alors que la suite des aventures de Tracer, Winston et du reste de la bande n’est pas attendue avant au moins 2023.

Source : HothBricks

Modifié le 17 décembre 2021 à 16h00

JVFR

Overwatch 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités