Death Stranding Director's Cut officialisé sur PC

Publicité

Death Stranding Director's Cut officialisé sur PC

Robin Lamorlette

04 janvier 2022 à 18h40

0
© Kojima Productions
© Kojima Productions

Jusqu'alors simple rumeur, la version PC de Death Stranding Director's Cut, sortie sur PS5 en septembre dernier, pourrait être confirmée très prochainement.

Mise à jour du 04/01/2022 à 19 h 40 :

L'éditeur 505 Games a profité du CES 2022 pour confirmer le lancement de Death Stranding Director's Cut sur PC. Cette version plus complète débarquera sur l'Epic Games Store, mais aussi sur Steam au printemps 2022. Comme les rumeurs l'indiquaient, un mode photo, la compatibilité avec les écrans ultra-wide et une résolution améliorée seront de la partie. Les cross-overs avec les licences Half-Life et Cyberpunk 2077 sont également au programme.

Death Stranding Director's Cut peut être ajouté dès aujourd'hui à la liste de souhaits Steam. La date de sortie définitive sera communiquée prochainement.

Un communiqué de presse concernant les annonces d'Intel à l'occasion du CES 2022 autour des puces Intel ARC Alchemist pour les cartes graphiques de la marque aurait en effet fuité et vendu la mèche plus tôt que prévu.

Publicité

Publicité

Le dernier bébé de Kojima grandit

Selon ce communiqué de presse en fuite, Intel devrait profiter du CES 2022 pour annoncer que Death Stranding Director's Cut PC sera le premier jeu à supporter la technologie d'upscaling propulsée par l'intelligence artificielle Intel XeSS. Il est même indiqué qu'il s'agirait d'une fonctionnalité « exclusive », laissant presque à penser que le concurrent direct d'Intel XeSS, NVIDIA DLSS, pourrait être aux abonnés absents, alors que la solution est présente sur le jeu de base.

Compte tenu du partenariat très privilégié que semblent avoir conclu Kojima Productions et Intel, on peut également s'attendre à un jeu spécialement optimisé pour les processeurs de 12e génération d'Intel. Cela ne devrait toutefois pas empêcher cette Director's Cut de fonctionner comme un charme avec les modèles d'AMD, compte tenu de l'optimisation très solide du titre original.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous ce soir à 18 heures (heure de Paris) pour assister à la conférence CES 2022 d'Intel, histoire d'en avoir le cœur net.

Source : VideoCardz

Death Stranding Director's Cut

Death Stranding Director's Cut

  • PlayStation 5

Commentaires via Clubic

Dernières actualités