Le studio Kojima Productions (dirigé par qui vous savez) ouvre une nouvelle division aux États-Unis.
Depuis Los Angeles, le studio souhaite s'ouvrir vers de nouveaux horizons, notamment la musique et le cinéma.
Publicité
Publicité
Kojima Productions au-delà du jeu vidéo ?
Depuis sa création en 2015, le studio Kojima Productions n'a proposé qu'un seul et unique jeu : Death Stranding, lancé pour la première fois en 2019 sur PS4, avant d'être décliné en Director's Cut il y a quelques mois. Nombreux sont ceux bien sûr à attendre des nouvelles du nouveau projet chapeauté par Hideo Kojima, mais en attendant, le studio a décidé de s'exporter du côté de Los Angeles.
Une nouvelle structure américaine qui sera chargée de travailler avec des professionnels de la télévision, du cinéma et de la musique. L'objectif de cette nouvelle division (dirigée par Riley Russel) est d'étendre la portée et la notoriété des propriétés intellectuelles en développement chez Kojima Productions.
Après tout, quand on connait la passion vouée au cinéma et à la musique par Hideo Kojima depuis plus de 30 ans maintenant, cette volonté de voir « au-delà du jeu vidéo » n'a rien de vraiment étonnant. Reste à savoir maintenant quels seront les premiers projets de cette nouvelle structure américaine de Kojima Productions.
Silent Hill par Hideo Kojima, le rêve bientôt ressuscité ?
Source : Kojima Productions