Cyberpunk 2077 : un gros leak pour le prochain patch majeur ?

Publicité

Cyberpunk 2077 : un gros leak pour le prochain patch majeur ?

JVFR
© CD Projekt RED

2021 n'aura pas été tendre avec Cyberpunk 2077. Le jeu a eu beaucoup de mal à se relever d'un lancement difficile, mais cette nouvelle année se présente sous les meilleurs auspices.

CD Projekt RED pourrait effectivement bientôt faire des annonces primordiales pour l'avenir de son action-RPG.

Publicité

Des rumeurs qui donnent envie

S'il s'en sort bien sur le plan commercial, Cyberpunk 2077 a pourtant tout d'un rendez-vous manqué avec les joueurs qui l'attendaient avec impatience. La qualité discutable des versions disponibles sur consoles et les reports incessants des mises à jour ou autres DLC auront sensiblement écorné la réputation du studio polonais…

Le 2 janvier dernier, des rumeurs concernant le futur proche de Cyberpunk 2077 sont apparues sur 4Chan, puis sur Reddit. En attendant une hypothétique confirmation de la part de CD Projekt RED, il est essentiel d'être prudent vis-à-vis des détails qui vont suivre.

Publicité

Comme une seconde jeunesse ?

Le studio prévoirait un live en février pour dévoiler le patch next-gen de son jeu. Cette mise à jour serait vue comme une sorte de nouveau lancement, et le titre pourrait même être renommé Cyberpunk 2077: Samurai Edition. Parmi les nouveautés, nous pourrions retrouver un DLC gratuit (avec quatre armes), le new game plus, un système de loot rééquilibré, une IA améliorée ou encore une nouvelle interface. D'autres éléments mineurs, comme le fait que Judy et Panam enverront plus de messages à V, devraient être de la partie.

De plus, Cyberpunk 2077 pourrait avoir droit à un mini-jeu rappelant le Gwynt de The Witcher 3 et prenant place dans le cyberspace. Quant à la première grosse extension payante, elle prendrait place dans le district de Pacifica dans un lieu intitulé « Combat Zone ». Deux gangs très violents, les Bozos et Slaughterhouse, se disputeraient la zone. Évoluer dans cet environnement rappellerait un peu S.T.A.L.K.E.R. Pour finir, une seconde extension serait au tout début de sa production et ne sortirait qui si la première reçoit des retours positifs.

Si ces éléments se confirment, 2022 pourrait être une année passionnante pour Cyberpunk 2077.

Source : Reddit

Modifié le 03 janvier 2022 à 09h33

JVFR

Cyberpunk 2077

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

08 décembre 2020

Publicité

Dernières actualités