PS5 : une exclusivité PlayStation Studios inédite fait parler d'elle

Publicité

PS5 : une exclusivité PlayStation Studios inédite fait parler d'elle

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

En plus des lancements de Gran Turismo 7, Horizon Forbidden West et God of War Ragnarök, les PlayStation Studios devraient nous offrir quelques belles annonces en 2022. Et un jeu retient notre attention en ce début de semaine.

Cette année sera riche en grandes sorties du côté du constructeur japonais. Mais les joueuses et joueurs PS5 attendent aussi des annonces d'envergure au rayon des exclusivités. L'insider Tidux a justement évoqué sur Twitter un jeu bien précis qui serait actuellement en production au sein des PlayStation Studios. Attention, les détails qui vont suivre sont uniquement des rumeurs qu'il faut bien évidemment prendre avec des pincettes.

Publicité

Nouvelle année, nouvelle licence ?

Dans son tweet, Tidux précise qu'un jeu action/infiltration prenant place dans un monde ouvert serait en développement chez Sony. En ce qui concerne sa structure générale, le titre en question s'inspirerait de Metal Gear Solid V. Le joueur serait également libre de choisir son approche pour chaque mission en descendant tout ce qui bouge ou bien en passant totalement inaperçu.

Pour l'instant, nous ne savons pas quel studio pourrait être aux commandes de cette mystérieuse exclusivité. Cependant, les yeux sont tournés vers Bend Studio qui travaille justement sur une nouvelle licence open-world. Rappelons que l'idée d'un Days Gone 2 a été rejetée par Sony.

Source : Tidux

Modifié le 03 janvier 2022 à 08h58

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités