Chicory, le Zelda-like coloré, s’offre une sortie surprise sur Switch

Publicité

Chicory, le Zelda-like coloré, s’offre une sortie surprise sur Switch

JVFR
© Nintendo

Une fois encore, la nouvelle itération de l’Indie World de Nintendo a présenté de nouveaux jeux à venir sur Switch, mais a aussi livré son lot de portages disponibles dès ce soir.

Parmi la flopée de titres lancés aujourd'hui, on trouve Chicory: A Colorful Tale, le jeu indépendant qui a redonné ses couleurs aux consoles PlayStation et aux PC cet été.

Publicité

L’un des meilleurs jeux indé de 2021 sort sur Switch

C’était l’une des sensations indépendantes de l’été. Six mois après son lancement initial sur PS4, PS5, PC et Mac, Chicory: A Colorful Tale annonce sa sortie immédiate sur Nintendo Switch. Fruit d’une campagne Kickstarter réussie, le Zelda-like de Greg Lobanov (Wandersong) a su tirer son épingle du jeu grâce à son gameplay, dans lesquel le joueur contrôle un pinceau magique qui permet de colorier l’environnement dénué de couleurs, mais aussi grâce à son histoire plus profonde qu’il n’y paraît.

Ce portage Nintendo Switch de Chicory: A Colorful Tale est disponible dès maintenant sur l’e-Shop au prix de 18,99 euros. Comme c’était le cas avec les pavés de la DualSense et de la DualShock, cette version permet d’exploiter l’écran tactile de la console hybride pour dessiner et diriger le pinceau. Le titre est par ailleurs jouable en coopération locale en ne nécessitant qu’une seule paire de manettes Joy-Con.

Source : Nintendo

Modifié le 16 décembre 2021 à 07h00

JVFR

Chicory : A Colorful Tale

  • PC
  • Mac
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

09 juin 2021

Publicité

Dernières actualités