Nintendo nous donne rendez-vous cette semaine pour un Indie World inédit

Publicité

Nintendo nous donne rendez-vous cette semaine pour un Indie World inédit

Les Game Awards 2021 n'auront finalement pas été le dernier événement gaming de l'année. En effet, Nintendo nous prépare une petite émission cette semaine pour clôturer 2021 en beauté (du moins, on l'espère).

Le constructeur nippon était sans aucun doute le grand absent des Game Awards 2021. Il n'a effectivement rien annoncé durant la cérémonie, alors que beaucoup de joueurs espéraient une vidéo pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il va falloir attendre l'année prochaine pour en apprendre plus sur la prochaine épopée de Link… Mais, dans quelques heures, ce sont les jeux indépendants qui seront à l'honneur.

Publicité

Publicité

L'apparition du chevalier ?

Ce nouveau numéro de l'émission Indie World de Nintendo sera diffusé ce mercredi 15 décembre dès 18 h (voir la vidéo en haut de cet article), heure de Paris. Le programme sera exclusivement consacré « aux prochaines sorties indés sur Nintendo Switch ». La conférence aura une durée approximative de 20 minutes et devrait nous permettre de découvrir quelques petits jeux bien sympathiques.

Et, comme à chaque nouvel Indie World, les joueurs espèrent des informations autour de Hollow Knight: Silksong. Reste à voir si la Team Cherry sera prête à nous montrer quelque chose. Des rumeurs évoquent justement une sortie en 2022 aux alentours du mois de février. Le timing serait donc parfait ! Affaire à suivre…

Source : Nintendo

Modifié le 14 décembre 2021 à 15h10

JVFR

Hollow Knight Silksong

  • PC
  • Mac
  • Linux
  • Nintendo Switch

Dernières actualités