Un développement chaotique pour GTA 6 ?

Publicité

Un développement chaotique pour GTA 6 ?

JVFR

Ce n’est pas la nouvelle que les fans attendaient. Oui Grand Theft Auto 6 est bien en développement, mais il rencontrerait de lourdes difficultés.

Des sources faisaient déjà mention d’un reboot complet du projet suite à de nombreux soucis internes. De nouvelles informations parlent désormais d’un développement chaotique pour GTA 6.

Publicité

Publicité

Une développement compliqué

La sortie de GTA 6 semble encore plus incertaine. Un analyste, qui avait notamment partagé une image de Star Wars Eclipse avant l’heure, affirme que Rockstar Games rencontre de gros problèmes de développement pour sa prochaine grosse cartouche. « Certaines personnes ne réalisent pas à quel point le développement est chaotique », affirme-t-il sur son compte Twitter. À tel point qu’une annonce officielle de GTA 6 cette année ou en 2022 serait de très mauvais augure pour le studio selon lui.

Plus alarmant encore, il pense que de nombreux joueurs seront déçus. Pas sur le plan graphique évidemment, mais sur nombreux autres aspects, sans qu'il ne précise lesquels. Est-ce que ce sera au niveau du gameplay, du contexte, des personnages, du modèle économique ? Impossible à savoir pour le moment. Même si elles sont à prendre avec précaution, les informations devraient certainement inquiéter les fans, notamment après le chaos qui a entouré le lancement de GTA : The Trilogy

Modifié le 13 décembre 2021 à 12h10

JVFR

Grand Theft Auto VI

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Dernières actualités